Association Sportive

AS- Résultats et programme du 13 mars

Par EMMANUEL CALHOUN, publié le jeudi 7 mars 2024 10:19 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 10:19
affiche 13 mars.jpg
Trois podiums, une qualification au championnat départemental de futsal et un championnat de badminton à préparer pour le 13 mars prochain.
  • Mercredi 6 mars, les équipes, minime et benjamine, ont terminé à la deuxième place du championnat départemental de volley-ball qui s'est disputé à Dôle. Plus près, à Lons-le-Saunier, l'équipe minime (garçons) a remporté le titre de champion de district de futsal. L'aventure continue pour ces élèves car, cette première place leur a permis de se qualifier pour le championnat départemental prévu à Lons, mercredi prochain, 13 mars.
  • D'autre part, le même jour, le championnat de district de badminton est organisé à Orgelet de 13h15 à 16h 15.     Afin de permettre l'accueil de toutes les équipes du secteur, la participation de tous les élèves volontaires du collège d'Orgelet n'est pas possible. Nous pouvons engager deux équipes mixtes (4 à 6élèves ) par catégories au maximum.
  • TRES IMPORTANT : Pour composer les équipes, nous organisons une réunion vendredi 8 mars à 13h, dans la salle qui porte bien son nom !!!!. Ainsi, il n'y a pas de lien pour s'inscrire.

Les enseignants d'E.P.S