Association Sportive

AS Mercredi 10 Avril

Par EMMANUEL CALHOUN, publié le dimanche 7 avril 2024 19:02 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2024 19:02
affiche 10 avril 2024.jpg
Championnat départemental de badten à Bletterans, pour 2 équipes ( 10 élèves) et entraînement d'athlétisme (courses sauts et lancers) à Orgelet pour tous les licenciés volontaires.
  • Tout d'abord, il convient de signaler l'excellente performance de notre équipe de vététistes qui est montée sur la troisième marche du podium au championnat d'académie qui s'est déroulé mercredi dernier à  Lons le Saunier. L'équipe était composée de Clara Cordier, Jules Primot, Ninon Chauvin et Antonin Paccard. Bravo à eux  et aux parents pour leur aide précieuse.
  • Mercredi 10 avril est prévu le championnat départemental de badten à Bletterans. Malheureusement, l'organisation UNSS prévoit l'engagement d'une seule  équipe par établissement et par catégorie d'âge. Pour cette occasion, il nous a semblé plus judicieux d'inscrire les élèves ayant le plus d'expérience dans ces deux disciplines ( tennis de table et badminton). Une convocation sera distribuée aux participants, avec toutes les informations concernant l'organisation de ce championnat, lundi 8 avril.
  • D'autre part, nous proposons un entraînement d'athlétisme pour tous les autres licenciés, à Orgelet. Au programme; des courses; sprint, haies et relais; Des sauts; triple bond, triple saut, longueur et hauteur. Des lancers; poids et javelot. de 13h10 à 16h. Rendez vous au gymnase.
  • docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxaPlwziWw6UE2yLWPqBMHcvgjEk9cjViHSGgyRtSCX_QJaw/viewform