Organisation de la fin d'année scolaire niveau 6°-5°-4°

Par Edith Monot, publié le vendredi 26 juin 2020 15:45 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 09:38

Objet :  Organisation de la fin d' année scolaire  Niveau 6°-5°-4°

FIN DES COURS

Jeudi 2 Juillet après les cours

Les emplois du temps de la dernière semaine seront mis à jour sur pronote  à partir de jeudi 25 juin.

Vous serez destinataire par mail du dernier avis de paiement ou de reversement de demi-pension (selon les situations).

BULLETINS  DU 3éme TRIMESTRE

Les bulletins seront disponibles sur pronote quelques jours après les conseils de classe ; ils seront aussi remis aux élèves en classe ou envoyés par voie postale.

RENTREE DE SEPTEMBRE 2020

La rentrée prochaine sera échelonnée de la façon suivante :

Mardi 1er septembre 8 h 25 : Elèves de 6éme seul(e)s avec Rencontre parents-professeurs à 17h 15.

Mercredi 2 septembre 8 h 25 : Elèves de 5éme-4éme-3éme sans les élèves de 6éme.

Jeudi 3 septembre 8 h 25 : Début des emplois du temps pour toutes les classes . Photos.

Vous pourrez trouver sur notre site les évolutions des informations relatives à la situation sanitaire y compris fin août.

Restez informé(e) sur https://clg-mbrezillon-orgelet.eclat-bfc.fr/ .

Veuillez agréer l'assurance de ma considération distinguée

Le Chef d'Établissement